Air et Vie Air et Vie

Air et Vie

description

Air & Vie vous accueille. Réservez votre séjour !
Nous sommes à votre disposition pour construire ensemble la prestation la plus adaptée à vos attentes.

Que vous soyez un particulier ou le représentant d’un groupe, que vous recherchiez un séjour de vacances, un déjeuner convivial et gourmet, un séminaire d’entreprise, un gîte en gestion autonome, un après-midi animation, …
en passant les portes d’Air & Vie vous bénéficierez d’un accueil chaleureux, d’espaces confortables, d’un cadre naturel exceptionnel et d’animations sur mesure.

Nous trouver

Air et Vie
Talweg - Allée Père Monier
67440 MARMOUTIER
Point GPS : 48.694678, 7.358908
airetvie@caritas-alsace.org

En bref

Air & Vie est un lieu d’hébergement, de restauration, de formation et d’animation, situé au pied du Parc Naturel des Vosges du Nord.
Ouvert et accessible à tous, Air & Vie s’adresse aussi bien aux personnes accueillies et bénévoles du réseau Secours Catholique, qu’aux vacanciers, randonneurs, entreprises ou associations.
Par des tarifs solidaires, Air & Vie permet aux personnes en précarité de vivre un temps de repos.
L’équipe Air & Vie est constituée de salariés et de bénévoles. Ils vous accueillent le temps d'une pause au grand air. Rejoignez l'équipe de bénévoles et proposez un peu de votre temps et de vos compétences pour faire vivre ce site solidaire.
Air & Vie est une structure mise en place par Caritas Alsace Réseau Secours Catholique.
Consultez la brochure Air & Vie.

L'actualité Toute l'actualité
  • Les menus du mois de juin

• Infos pratiques : manger au restaurant

Avec une capacité de 99 couverts et une terrasse attenante, ouverte sur le verger et les jardins, le restaurant solidaire est ouvert aux résidents d'Air & Vie ainsi qu'au public extérieur sur réservation. Des prestations personnalisables (menu particulier, salle privatisée, service à table, panier repas...) sont possibles sur demande.

• Nous parlons souvent du vivre ensemble...

Mais comment l’organiser, comment créer du lien entre les personnes ? Les faire se rencontrer ? Comment nous mettre nous-même en posture de (se) rencontrer ?

L'agenda Tout l'agenda
  • Kaffe-Kuchen

Du 22 Mai 2016 à 10h00 au 18 Décembre 2017 à 18h00

Profitez chaque dimanche d'un bon moment de détente au bar d'Air & Vie et sur sa terrasse, autour d'un Kaffe-Kuchen (café-gâteau).

• Les grillades d'Air & Vie

Du 5 Mai 2017 à 12h00 au 30 Septembre 2017 à 14h00

Chaque vendredi midi de mai à fin septembre, déjeunez dans un beau coin de nature et dégustez les "Grillades d'Air & Vie". Une bonne manière de profiter de l'été...

En images