Soutenir la Fondation Alsace Solidarité

Pour faire grandir des projets novateurs contre la pauvreté, en Alsace et dans le monde ! La Fondation permet aux contribuables assujettis à l’impôt sur la fortune de bénéficier d’une déduction fiscale avantageuse et à tout contribuable d’une réduction du montant des revenus imposables à hauteur de 75 % du don effectué.

Avec la Fondation Alsace Solidarité, vous soutenez des projets avec un fort impact social, en parfaite adéquation avec vos convictions. Ainsi, vous avez la satisfaction de décider de l’utilisation de votre impôt.

Grâce à la loi TEPA, l’État français donne aux contribuables redevables de l’ISF la liberté d’attribuer le montant de leur impôt à une cause qui leur tient à cœur. Ainsi, en faisant un don à la Fondation Alsace Solidarité, vous soutenez la lutte contre toutes les pauvretés et vous bénéficiez d’une réduction d’impôt équivalant à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Pour faire un don à la Fondation Alsace Solidarité, télécharger la plaquette suivante et le bulletin d'inscrption et la lettre pour la campagne 2017 :

Votre générosité est notre moyen d’action !

Par avance, au nom de tous ceux que nous soutiendrons grâce à vous, nous vous remercions de tout cœur.