Appel à bénévoles pour l'Accueil Familial de vacances — Fédération de Charité - Caritas Alsace

Faire un don à Caritas Alsace, c'est soutenir l'action de nos près de 1 800 bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour combattre les causes et les conséquences de la pauvreté en Alsace.

Caritas Alsace est labellisé "Don en confiance" par le Comité de la Charte, un organisme indépendant. Faire un don à notre association, c'est avoir la garantie que cet argent sera bien utilisé.

Merci pour votre générosité !

Le don en ligne à Caritas Alsace sur ce site internet et via l’interface de paiement du Crédit Mutuel est 100% sécurisé. Caritas Alsace réseau Secours Catholique ne pratique ni l'échange, ni la location des coordonnées de ses donateurs. Merci !

Appel à bénévoles pour l'Accueil Familial de vacances

Devenir famille de vacances bénévole et accueillir un enfant issu d'une famille défavorisée pendant quelques semaines d'été... C'est possible et attendu partout en Alsace.

Famille de vacances bénévole

Vous avez envie d’agir pour un monde plus fraternel mais pas le temps de vous engager régulièrement ?

Vous avez des enfants ou petits-enfants ou la motivation pour jouer, passer du temps avec des enfants.

Devenez famille de vacances pendant l'été !

• 3 semaines en juillet
  • 2 semaines en août.

Vous accueillerez à votre domicile un enfant entre 6 et 11 ans et qui ne peut pas partir en vacances autrement. Vous lui offrez tout simplement votre quotidien : des jeux en famille, des balades dans la nature, des tours en vélo... et de la bienveillance : ce seront les ingrédients de vacances inoubliables pour lui, pour vous, pour vos enfants ou petits-enfants !

>> Plus d'infos sur cette action.

Contatct Haut-Rhin : Valeria BRAUNSTEDTER, 06 08 31 32 57

Contatct Bas-Rhin : Biruté ABECIUNAITE, 07 78 41 69 83