2013 - Fête des 110 ans de la Fédération Caritas Alsace — Fédération de Charité - Caritas Alsace

Fédération de Charité - Caritas Alsace
Newsletter

Faire un don à Caritas Alsace, c'est soutenir l'action de nos près de 1 800 bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour combattre les causes et les conséquences de la pauvreté en Alsace.

Caritas Alsace est labellisé "Don en confiance" par le Comité de la Charte, un organisme indépendant. Faire un don à notre association, c'est avoir la garantie que cet argent sera bien utilisé.

Merci pour votre générosité !

Le don en ligne à Caritas Alsace sur ce site internet et via l’interface de paiement du Crédit Mutuel est 100% sécurisé. Caritas Alsace réseau Secours Catholique ne pratique ni l'échange, ni la location des coordonnées de ses donateurs. Merci !

2013 - Fête des 110 ans de la Fédération Caritas Alsace

A l'occasion des 110 ans de la Fédération de Charité Caritas Alsace, différentes manifestations et célébrations ont eut lieu à Strasbourg.

Voir le programme en pdf :

Vendredi 11 octobre 2013 à 14h

ENA / Auditorium Michel Debré / 1 rue Sainte-Marguerite à Strasbourg

Conférence - Table Ronde : Economie Solidaire : inventer aujourd'hui une nouvelle réalité économique

En présence de Marcel Czaja, Président du CESER-Alsace et de nombreux acteurs régionaux de l'économie solidaire.

ci-joint l'affiche de la table ronde

Samedi 12 octobre 2013 à 18h30

Cathédrale de Strasbourg

Messe célébrée par Mgr Jean-Pierre Grallet