Partenariats corporatifs Leroy Merlin — Fédération de Charité - Caritas Alsace

Fédération de Charité - Caritas Alsace
Newsletter

Faire un don à Caritas Alsace, c'est soutenir l'action de nos près de 1 800 bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour combattre les causes et les conséquences de la pauvreté en Alsace.

Caritas Alsace est labellisé "Don en confiance" par le Comité de la Charte, un organisme indépendant. Faire un don à notre association, c'est avoir la garantie que cet argent sera bien utilisé.

Merci pour votre générosité !

Le don en ligne à Caritas Alsace sur ce site internet et via l’interface de paiement du Crédit Mutuel est 100% sécurisé. Caritas Alsace réseau Secours Catholique ne pratique ni l'échange, ni la location des coordonnées de ses donateurs. Merci !

Partenariats corporatifs Leroy Merlin

Le pôle insertion de la fédération de charité Caritas Alsace accompagne toute personne en situation d’exclusion pour les mobiliser vers l’emploi.

Laure Laverrière, directrice du magasin Leroy Merlin de la Vigie - Coralie Tijou, directrice du pôle Insertion -

Philippe Mougeot, directeur du magasin Leroy Merlin de Hautepierre

Des actions communes et solidaires

La Fédération de Charité vient de signer deux conventions de partenariats avec les magasins Leroy Merlin de La Vigie Ostwald et de Hautepierre Strasbourg, à même de soutenir les opérations de nos chantiers d’insertion et solutions d’hébergement pour personne précaires.

La convention d’achats solidaire est une première étape des plus inspirante et nous avons pris bonne note de l’intérêt partagé aux dynamiques pratiques de l’insertion.

Un grand MERCI pour l’élaboration de cette rencontre et la concrétisation future de partenariats concrets !

A bientôt pour de nouvelles actions communes, à commencé par la semaine RSE de septembre dans les magasins Leroy Merlin du Bas-Rhin.

Le pôle insertion de la fédération de charité Caritas Alsace

Nos partenaires corporatifs sont des acteurs précieux de l’insertion sociale et professionnelle.

• Envoyer à un ami
    • favoris