Cité Relais — Cité Relais

Cité Relais Cité Relais

Résultats de recherche

Il y a 129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Rénov'Action

Le chantier d'insertion Rénov'Action permet à des personnes sous contrat aidé de se former aux métiers du second oeuvre, tout en offrant des prestations de qualité aux associations, aux particuliers ou aux entreprises.

Rattaché à Insertion professionnelle

Reportage tourné à la Résidence des Capucins et aux 7 Pains

Alors que 1323 personnes ont obtenu un statut de réfugié en 2017 en Alsace, Paraboles s'est rendu dans un des 4 centres d'accueil dédiés de la région: la résidence des Capucins à Koenigshoffen. Rencontre avec Amir, un jeune afghan de 20 ans qui y vit depuis quelques mois Reportage Chloé FABRE – Jean Pierre BERTRAND

Rattaché à Actualités de l'établissement

Résidence étudiante

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes étudiant ? La résidence étudiante de la Cité Relais vous propose la location d'un studio ou d'un appartement, idéalement situé dans le cœur historique de Strasbourg.

Rattaché à Logement

Résidence Jeunes Travailleurs

Vous avez entre 18 et 30 ans et vous êtes en situation d'emploi ou de formation professionnelle? La résidence Jeunes Travailleurs de la Cité Relais vous propose la location d'un studio, situé en plein cœur de Strasbourg.

Rattaché à Logement

Résidence les Capucins

La Résidence « Les Capucins » est destinée à accueillir des personnes isolées et des familles bénéficiaires de la protection internationale, identifiées comme vulnérables, et pour lesquelles un séjour en collectif peut avoir du sens. Elle constitue un " sas " intermédiaire entre le pays d'origine et le pays d'accueil et permet aux personnes accueillies de s'approprier les outils nécessaires à leur insertion sociale et professionnelle.

Rattaché à Hébergement